Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
10 juin 2012

Turquoise

 Peut-être que si on prépare la garde-robe d'été le soleil finira par s'installer ?

 

Une blouse en Liberty toute légère, avec des manches volantées si jolies sur des petites bras potelés..

 

Blouse_Tatum_2

 

Modèle de base :   robe (et bloomer) n°134 magazine Burda 07/08

Tissu : Liberty Tatum coloris turquoise de chez Cousette - boutons du stock

Taille réalisée : 81 (18 mois)

Modifications : aucune


Blouse_Tatum_1

 

Un modèle de blouse estivale que j'adore, puisque déjà réalisé 3 fois l'été dernier en taille 3 mois ici, ici et ici.

J'ai quelques doutes sur le terme de "robe" : j'ai bien ajouté les 3 cm de marge d'ourlet, j'ai fait un replié de 1cm puis 1cm et je suis loin d'obtenir une robe ! La blouse est même courte !

J'ai coupé le 81 pour un 18 mois mais c'est presque juste, il va bien à Alice qui met du 12/18 mois mais pour un bon gabarit il vaut mieux couper la taille supérieure.

Blouse_Tatum_3

 

 

Bon dimanche à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je fond ; il est adorable, ce petit haut... Je crois que je vais demander à Burda le même version grande fille !!
Répondre
M
Ravissantes... (la tunique et la biquette!). Bravo!
Répondre
N
Trop trop beau ...... dommage que je n ai plus de si petit à la maison ;-)
Répondre
3
Rooh,elle est à croquer ta pitchounette dans sa jolie blouse!Il est canon ce liberty !
Répondre
A
rhoo je craque!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité