Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
11 janvier 2017

Podcast Episode 1

Bonjour, 

 

Et voilà je me suis décidée à tourner mon tout premier podcast, j'espère que cela va vous plaire et n'hésitez pas à me faire des retours ou commentaires !

 

Podcast Episode #1

 

PARTIE TRICOT

PROJETS FINIS

EN COURS

ACHATS

Vi(laines) : 

  • 2 Eternelles solo coloris "Gentil coquelicot"
  • 2 Eternelles solo coloris "Affronter le Grand Lustucru"
  • 1 Chaussettes coloris "Le lait sur les laines"

PurPle Laines : Merino Singles Fingering coloris "Curry" et "Don't be so shy"

Phildar : 4 pelotes de Phil Mikado coloris "Arlequin"

PROJETS A VENIR

 

PARTIE COUTURE

PROJETS FINIS

EN COURS

ACHATS

  • 3m de milano marine Coupons de Saint Pierre
  • 1.5m de jersey gris Mondial Tissus
  • 1.5m de crepe blans Mondial Tissus

PROJETS A VENIR

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel plaisir d entendre ta voix. Je ne me souvenais pas de ton timbre :-) Quelle pro de la pelote ! J ai beaucoup aimé te regarder et t écouter !<br /> <br /> Une petite demande, mais pas grave si ça demande trop de travail ! J apprécierais que tu mettes une vignette pour tous les modèles que tu cites :-)<br /> <br /> A bientôt pour un prochain podcast alors !
Répondre
N
Bravo pour ton premier podcast, j"ai apprécié les modèles que tu as présentés, j"ai découvert de jolies laines qui me font très envie mais comme toi j'ai beaucoup de stock!! Je me suis super amusée et j'attends ton prochain épisode.
Répondre
S
Bravo Sophie, j'ai enfin regardé ton podcast et je l'ai trouvé super !! C'est vraiment sympa de te voir comme ça, surtout quand on te suit depuis longtemps (puisque tu es de ma région d'origine ;-) ) J'aime beaucoup tes modèles puisque j'en ai fais certains en tricot (le little trellis et pas mal d'autre de Julie ...) et en couture, l'Aldaia est sur ma liste.<br /> <br /> Bon, du coup, j'attends le prochain maintenant ;-)
Répondre
S
Super ce podcast !! Je fais partie des visiteuses (admiratrices, devrais-je dire ;-) ) silencieuses, et c'est vrai que cette année tu nous as manqué ;-) <br /> <br /> Alors moua j'ai regardé uniquement la partie couture, et j'ai trouvé tes explications claires, et la durée est la bonne Par contre je ne te remercie pas : je lutte depuis plusieurs semaines pour ne pas craquer sur l'Aldaia et ...et là je suis à 2 doigts de craquer après avoir vu ta version :-)))<br /> <br /> Vivement le prochain podcast :-)
Répondre
T
Je viens de découvrir le châle Paralia dans le podcast de Letipanda et j'ai pensé à tous tes dégradés de couleurs. Je ne sais pas si tu l'avais déjà vu. Je te mets le lien au cas où :<br /> <br /> http://www.ravelry.com/projects/Letipanda/paralia<br /> <br /> (sortie prévue le 15 mars...)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité