Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
7 novembre 2015

L'impatiente

Et pourtant j'étais impatiente de vous présenter le nouveau patron de Marisa, mais il faut croire que parfois les empêchements s'empilent !

 

Tout d'abord le patron est sorti pendant mes vacances à Sanary, mais j'avais quand même prévu la chose et j'ai donc pu vous montrer le jour J des photos sur Istagram en direct de la plage de Six-Fours :

 

impatiente5

 

 

Modèle L'impatiente Marisa Goosens/mlm patrons 

Fournitures : viscose de chez Indigotex

Taille réalisée : S pour mon 38

Modifications : -

 

Je projetais de régulariser la situation sur le blog et autres réseaux, sauf qu'en rentrant samedi dernier nous avons découvert que les plombs avaient souté chez nous, ce qui a planté notre box et nous a privé d'internet plusieurs jours (et accessoirement j'ai du jeter tout ce qu'il y avait dans mon frigo et congélateur, merci le retour de vacances...)

 

Donc voici enfin mon Impatiente ! Cousue en tissu très fluide trouvé chez Indigotex, que j'identifie comme une viscose.

Comme son nom l'indique cette Impatiente se coud en 2 petites heures, de quoi satisfaire toute envie frénétique de couture. Et comme toujours ils suffit de se laisser guider par les explications de Marisa, aucune difficulté pour cette petite blouse.

 

impatiente4

 

 

 

impatiente6

 

J'espère que vous profitez également de l'été indien, ici à Grenoble il fait un temps magnifique. Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie et correspond très bien à ce que j'aime porter. Pensez-vous qu'elle serait réalisable pour une ultra-débutante?
Répondre
M
Trop envie de l'essayer ce modèle !!<br /> <br /> Une réussite 👍🏻
Répondre
M
dur dur le retour de vacances! Tes photos font rêver :-) Merci Sophie!
Répondre
M
Parfaite cette petite blouse! Un basic à décliner dans tous les coloris
Répondre
R
et bin tout un joli haut...tout beau didonc.....et de bien belles vacances...pas cool pour le retour....mais tout un bien beau haut...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité