Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
27 janvier 2016

Petit Agora #2

J'avais eu le plaisr de tricoter le gilet (Petit) Agora de Louise Dietz (Instants de Louise) lors du test-knit ( version #1 ici), et lorsque Laura a eu besoin de gilets chauds j'ai tout de suite pensé à refaire ce modèle.

J'ai utilisé de la laine de mon stock, 3 pelotes de Partner 3.5 de Phildar en coloris poudre

 PetitAgora2

 

 

 

Modèle (Petit) Agora de Louise Dietz/Instants de Louise

Taille : 4 ans

Qualité : Partner 3.5 de Phildar

Coloris : poudre

Quantité  utilisée : 3 pelotes

N° aiguille utilisées : 3.5 et 4 mm

 

PetitAgora1

 

Aucune difficulté ce gilet monte très vite en petite taille et on ne s'ennuie pas du tout avec le jeu de cotes torses. Les explications sont très claires avec une grille pour les cotes. Bref je vais certainement en refaire et je recommande ce patron (surtout qu'il existe de mini à taille adulte) !

 

PetitAgora3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais quelle chipie ! ils sont superbes !
Répondre
A
Très beau gilet pour ta petite princesse
Répondre
R
oohh que c'est tout adorable...et quel sourire !...adorable...<br /> <br /> et ce gilet est genial...;)
Répondre
P
Qu'elle a grandi ta blondinette ! Elle est adorable avec son joli gilet !
Répondre
G
Très très mignon... et ta petite Laura est adorable! Allez hop, dans ma "queue list"! ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité