Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
22 mai 2016

Lilli Pilli

Je ne sais pas si il y a encore quelqu'un qui passe par ici, mais au moins ce blog me permet de conserver quelques informations sur mes tricots et coutures !

 

Le dernier tombé des aiguilles, le shawl Lilli Pilli modèle de chez Ambah :

lillipilli2

 

 

 

Modèle Lilli Pilli modèle de chez Ambah

Qualité : Starlettes et Tordues Fingering de chez (Vi)laines

Coloris : "Les Bottes de Mimi Cracra" en Starlettes, "Voler avec les effraies" et "Les tentacules d'Ursula" en Tordues fingering

Quantité  utilisée : 1 echeveau de chaque coloris (non utilisés entièrement)

N° aiguille utilisées : 3.5 mm

lillipilli1

 

J'aime beaucoup ce modèle à grande envergure qui s'enroule généreusement autour du cou. La dentelle est très sympa à tricoter, et même avec le point mousse le tricot n'est pas du tout monotone. Je suis ravie de mon choix de couleurs, merci à Lino pour le coup demain ! Et pour celles qui hésitent des heures comme mopi, Marion est d'excellent conseil et répond toujours avec patience et gentillesse aux messages sur ses laines.

 

Question laines je suis devenue accro aux (vi)laines, et le choix de couleurs est un vrai dilemme cornélien ! Pour ce modèle j'ai utilisé mon écheveau du club de janvier, la Starlette en coloris "Les bottes de Mimi Cracra". Cette qualité est très joli avec son fil brillant (Stelline je crois ?). Pour les couleurs de rayures j'ai utilisé de la Tordues Fingering en coloris "Voler avec les effraies" et "Les tentacules d'Ursula".

Au final je trouve que le choix de couleurs à un coté marin modernisé avec la dentelle jaune pétant !

lillipilli3

 

 

 

A bientôt avec des mises à jour de mes projets tricots terminés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir il est magnifique. J'ai commence le mien mais j'aurais besoin d'aide. Pourriez vous m'aider ?
Répondre
L
Bien sûr que je passe ! Toujours impatiente de lire un nouvel article :-) Comme d'habitude je suis fan de tes choix de couleurs !
Répondre
A
Je passe toujours!<br /> <br /> Et j'adore la combo rayures bleu/blanc + jaune!
Répondre
M
Ce châle est absolument magnifique!! dommage qu'il soit en anglais...
Répondre
M
Je ne l'imaginais pas si grand !<br /> <br /> Il est vraiment chouette ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité