Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
25 janvier 2015

La petite robe qui twist

Une petite robe à l'apprence simple mais aux finitions impeccables, un tissu qui Twist comme son nom l'indique, et au final une Petite Robe que j'adore et que je porte avec grand plaisir (et grand confort !)

 

robe_insta

 

robe4

 

 

robe2

 

Modèle : La petite Robe de Vanessa Pouzet 

Fournitures : batiste "Twist Navy" atelier brunette, doublure et fermeture éclair Mondial Tissus

Taille réalisée : S pour mon 38

Modifications : -

 

Quel plaisir de coudre une robe aux finitions aussi belles, aucune couture apparente et alors les petites astuces pour maintenir en place les enformes, je suis conquise !

robe3

 

Pour vous montrer combien les finitions intérieures sont jolies, je vous montre la robe sur l'envers :

robe_envers

 

 

Je regrette un peu ma pose de fermeture éclair invisible, j'aurais pu faire mieux mais je suis déjà en nette progression :-)

robe_zip

 

En revanche je suis particulièrement fière de mon ourlet invisible réalisé à la main :

 

robe_ourlet_invisible

 

robe1

 

Un modèle que je referai très certainement !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh lala che bella ! ca fait partie des patrons achetés et jamais réalisés, mais il y a un Challenge Un patron, Un coupon qui s'organise, et je pense que La Petite Robe va y passer ;) Ta version m'a convaincue. Bises
Répondre
M
Elle est vraiment belle cette petite robe ! <br /> <br /> Je me<br /> <br /> La ferais un jour !<br /> <br /> C'est quelle matière la doublure ?
Répondre
Z
Très joli, elle te va à ravir
Répondre
B
dis donc, elle est tout simplement superbe, comme elle est jolie quant à fermeture éclair, rien à redire, c'est magnifique !!
Répondre
S
T'es vraiment jolie avec ta robe aux finitions parfaites ! Hihi j'ai retrouvé ta trace par ig :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité