Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
23 juillet 2014

Le cas de la robe Sess*n

L'an dernier une de mes collègues est venue promener devant son bureau sa toute nouvelle robe Sess*n, et moi forcément j'ai eu un coup de coeur pour sa coupe simple, confortable mais avec de jolies finitions : le combo parfait entre la robe "que tu as l'impression d'être toute nue tellement t'es bien dedans" et les détails qui en font une robe job compatible.

Bref, il me fallait la même.

 

Et comme ma collègue est super sympa et qu'elle s'en fiche que je couse la même robe qu'elle (voire même ça l'a bien fait marrer), elle m'a prêté sa jolie robe pour que je l'étudie sous toutes les coutures (uh uh je suis drôle) :

 

robe_sessun_tricomondesophie_1

 

Modèle : robe Sess*n 

Fournitures : jersey bleu Indigotex 

Taille réalisée : M

 

robe_sessun_tricomondesophie_3

 

 

 

robe_sessun_tricomondesophie_4

 

Je suis ravie de ma robe, les petites soeurs vont suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super belle !!!
Répondre
M
Oh mais comme je l'aime cette robe !!! Effectivement elle a l'air SO confortable et la couleur, j'adore !!! Je veux la même !!!!
Répondre
R
elle est parfaite! en plus cette couleur est top!
Répondre
L
j'adore la couleur et j aime bcp le détail des manches !
Répondre
B
C'est vrai qu'elle te va superbement bien, la forme, la couleur, et ta morphologie peut te permettre de porter ce genre de robe, super!!! Bonne fin de semaine!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité