Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
4 mars 2015

Veste Eagle

J'aime beaucoup ma veste Eagle, elle est parfaite sur un basique jean+t-shirt et avec ses empiècements skaï elle habille une tenue juste ce qu'il faut. On critique parfois son ampleur mais moi j'aime...

 

Eagle1

 

 

Modèle : Eagle de Vanessa Pouzet 

Fournitures :  maille chinée, skai et doublure Mondial Tissus

Taille réalisée : 38 pour mon 38

Modifications : -

 

Eagle2

 

Une vue de dos, pour montrer son ampleur et la manière sont elle tombe en fonction du tissu.

 

J'ai fait le choix de la porter comme une veste ou un gilet d'intérieur, même si Vanessa Pouzet précise bien que c'est une veste. 

 

Coté réalisation, le tissu est très mou et extensible donc pas facile à travailler. Les explications sont claires mais j'ai un peu coincé sur la partie ou il faut assembler les bas de veste ensemble ( extérieur et doublure).

 

Eagle3

 

 

 

Eagle4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah moi je suis comme toi je 'aime cette veste! la tienne est superbe!
Répondre
I
oh j'adore<br /> <br /> coup de coeur
Répondre
L
quel boulot! tu as du en baver avec ce tissu!
Répondre
L
Super sympa! et très bon choix de tissu
Répondre
B
Superbe!! Je n'aime pas toutes les versions de cette veste que j'ai vu sur la toile mais la tienne m'emballe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité