Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
17 octobre 2014

Matin Douceur

Quand Louise m'a proposé de tester son tout nouveau modèle de tricot, j'ai été enthousiaste ! Il faut dire que ce Matin Douceur est charmant avec sa frise jacquard, et d'autant plus qu'il est tricoté dans la très jolie qualité Mérino Superwash de PurPle Laines.

 

pull_matin_douceur_tricomondesophie_2

 

 

 

Modèle Matin Douceur de Louise Dietz , version pull - disponible dans la boutique PurPle Laines

Taille : 4 ans

Qualité : PurPle Merino Superwash

Coloris : corail, écru, vert pastel et turquoise

Quantité  utilisée : 200g

N° aiguille utilisées : 4.5 mm

 

 

pull_matin_douceur_tricomondesophie_1

 

 

 

J'ai tricoté la version pull en taille 4 ans, mon échantillon étant un poil plus grand mais ça le fait très bien quand même. J'ai opté pour des coloris que j'espère modernes, couleur principale corail avec jacquard en écru/vert pastel/turquoise. Personnellement j'aime beaucoup !

 

matin_douceur_1

 

 

J'ai tricoté la version sans couture à l'aiguille circulaire, mais pour les non adeptes les explications sont également proposées à plat avec coutures. 

 

Les explications de Louise sont parfaites, je ne suis pas du tout experte en jacquard mais je m'en suis bien sortie et j'y ai même pris goût !

 

matin_douceur_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
simple et efficace :)
Répondre
L
ta version est superbe, j'adore cet orange bien pétillant !
Répondre
P
super chouette, surtout avec ce pantalon
Répondre
B
tres joli pull et jolies couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Très joli pull et les couleurs sont ravissantes!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité