Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
24 février 2014

Oh un Plantain ! (Oh mon dieu que c'est original !)

J'avais dit : "Moi je ne ferai pas de Plantain on le voit partout !"

Puis j'ai dit : "Bon d'accord j'en fait un mais je ne le montre pas !"

Et voilà quoi.

Je le trouve chouette ce modèle, alors je le montre quand même...

 

 

Platain2

 

 

Modèle : tee-shirt Plantain de Deer and Doe, version manches 3/4

Fournitures : jersey double-face Toto, gris + chutes de rose

Taille réalisée : 38

Modifications : -

 

Platain3

 

Rien à dire de plus que les 318 versions déjà vues sur la blogo, zéro modifs il tombe impec. J'ai cousu une version 3/4 car je n'avais que 1m de tissu en stock.

Une petite merveille à coudre et à porter ce jersey double face au passage, il est un peu lourd et donne un joli tombé. Par contre sur la robe de Laura je trouve qu'il bouloche pas mal pas sûre qu'il fasse long feu !

 

Plantain4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je dis : CANON ce Plantain !!!
Répondre
C
Très chouette! je me suis inscrite sur la boutique pour pouvoir télécharger le patron mais ça ne marche pô :(<br /> <br /> sinon j'aime beaucoup ce que tu fais en ce moment!
Répondre
T
Basique mais justement facile à personnaliser. Ta version est très chouette avec ce rouge qui allume le gris. Comme toi, j'ai vu la déferlante et fait ma réticente. Et comme toi, j'ai fini par succomber au Plantain. :)
Répondre
Y
trop chouette, ça aurait été dommage de s'en priver
Répondre
M
Je n'ai pas encore testé le patron mais plus on le voit, plus ça me titille !!!<br /> <br /> Bravo : j'aime le rappel des coudières au col (et inversement ;o) : c'est une chouette idée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité