Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
30 mars 2014

Sur le pont !

Et oui double jeu de mots pour cette robe à pont (the junebug dress pour les anglophones) en tissu marin, cousue pour Alice qui a besoin de vêtements pour le printemps.

Sur la base d'un modèle Ottobre, j'ai utilisé le tuto de la junebug dress pour réaliser cette robe à pont style marinière avec juste ce qu'il faut de Liberty pour la girly's touch :

Junebug_dress_portee3

 

 

Modèle : Junebug dress d'après ce tuto, base modèle Princess Owls du magazine Ottobre 01/2014 (largement modifié)

Fournitures : jersey marin vetements-marin-broderie.com, jersey marine Indigotex, liberty Mitsi

Taille réalisée : 98 (environ 3 ans)

Modifications : plein !!!!

Junebug_dress_portee2

 

 Revue de détails :

Junebug_dress1

Jeu de rayures/uni avec un jersey marin de chez vêtements-marins-broderie.com, jersey uni Indigotex.

Junebug_dress_pont

Pont en jersey marin sur fond marine, passepoil en Liberty Mitsi et boutons recouverts de Liberty Mitsi. Biais Liberty Mitsi à l'encolure

 

Junebug_dress_dos

 

Dos en 2 parties pour conserver le jeu rayures sur uni, fausse étiquette en Liberty Mitsi sûrpiquée

 

Junebug_dress_poignet

 

 

Poignets avec une bande de jersey uni bord à cru, patte en biais Liberty Mitsi

 

 

Beaucoup de détails, beaucoup de photos mais je suis conquise par cette petite robe je la trouve adorable sur Alice !

 Junebug_dress_portee1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette réalisation est adorable !!! j'aime beaucoup le côté classique et espiègle de cette robe :)
Répondre
C
Super rendu, je suis fan!!!
Répondre
R
j'adore!!!
Répondre
C
c'est pas compliqué, c'est tout ce que j'aime ! et miss alice est resplendissante !! bise
Répondre
M
Elle est trop belle ta puce !<br /> <br /> Cette petite robe est ravissante, Extra les touches de Liberty !<br /> <br /> Et ce jersey Marin alors ? Bien ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité