Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
20 février 2013

Ma Chouette

Un nouveau bonnet pour Alice, en remplacement de celui tricoté et offert par Emilie que j'ai adoré lui mettre mais qui est devenu un poil trop court (heureusement Laura pourra le remettre !)

 

IMG_0328

 

 

Modèle : Chouette de Ekaterina Blanchard. Modèle payant en français, anglais (et même russe) disponible sur Ravelry (lien direct ici)

Taille : 2

Qualité : Malabrigo Chunky

Coloris : damask rose

Quantité  utilisée : 0,6 pelote

N° aiguille utilisées : 6 mm

 

J'adore ce petit bonnet, et il attire les regards amusés et admiratifs des gens dans la rue ! La nounou d'Alice me fait de la pub au parc ;o)

 

IMG_0334

 

Tricoté avec moins d'un écheveau de Malabrigo Chunky, la laine est douce et plaisante à tricoter, à voir maintenant comment elle vieillit... (je méfiante car j'ai été suis déçue par le feutrage/boulochage de la Merino Worsted).

 

Et pour les yeux de la chouette , j'ai refait le coup des "double-boutons" :o)

IMG_0366

 

Et quand je la vois avec son joli bonnet ma chouette, je ne peux m'empêcher de fredonner la chanson de Lynda Lemay....

IMG_0333

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je cherche ce tuto pour ma petite-fille qui veut une tuque hibou. Pourriez-vous me le faire parvenir. Vous remerciant à l'avance.
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> Pourriez SVP me faire parvenir les explications du bonnet hibou. Merci d'avance
Répondre
C
J adore ce petit bonnet, beau travail, auriez vous le tuto à faire passer svp? Ce serait génial , mon petit neveu va naître dans quelques mois et j aimerai lui en faire un :) merci
Répondre
J
j adore ce bonnet hibou, pourriez vous m envoyer le tuto s il vous plait je le cherche depuis 3 semaines
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> j'adore ce petit bonnet hibou et j'aurai souhaité en faire un.<br /> <br /> serait-il possible d'en avoir le tuto s'il vous plait ?<br /> <br /> je vous en remercie.<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité