Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
14 février 2013

Baby Korrigan

Ce Korrigan, je ne m'en lasse pas (j'ai d'ailleurs prévu d'en tricoter un autre pour Alice)

Pour Laura encore, un nouveau petit gilet Korrigan tricoté en taille 3 mois mais qui après blocage ressemble plutôt à un 3-6 mois, ce qui est un moindre mal comme cela elle le portera longtemps !

 

 

korrigan1boutons (si jolis) dénichés chez Mondial Tissus

 

korrigan2

 

 

Modèle : Korrigan de Solenn Couix-Loarer/De rerum natura

Taille : 3  mois

Qualité : BB Mérinos de Fonty

Coloris : 865

Quantité  utilisée : 2 pelotes

N° aiguille utilisées : 3,5 mm

 

Pour cette vesion j'ai utilisé deux pelotes de BB Mérinos de Fonty issues de mon stock (je les avais achetées dans la boutique d'Emilie "Tout pour la Création" , qui a malheureusement fermé depuis). Ce coloris est donné pour un gris perle, qui se révèle être plutôt bleu ciel trèèèès pâle mais s'accorde à merveille avec les mirettes de ma mini.

korrigan5

Cette qualité de laine est très belle un fil bien rond comme je les aime pour mettre des torsades en valeur et très doux pour un bébé joli :o)

 

korrigan3Maman tu me fatigues avec tes photos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh non je craque !
Répondre
R
rhooo je craque! elle est si chou dans son joli Korrigan! ce modèle est adorable et rend encore mieux sur une jolie poupée comme ta miss!
Répondre
B
C'est vrai qu'il est adorable ce modèle, et une belle couleur qui va bien à Laura. Elle est toute belle! Bravo!
Répondre
S
adorable petit tricot (et je ne parle pas de cette adorable petite bouille ^^)
Répondre
N
Il est carrément sublime ce petit gilet ! Et ta dernière photo est adorable !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité