Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
14 décembre 2013

Lucky

 Une envie de bonnet à torsades, un reste de Gilliatt de mon pull Nuage, un samedi de tricot et voici mon envie comblée :

 

lucky1

 

Modèle : Lucky (le bonnet) de Solenn Couix-Loarer/De rerum natura

Taille : 3 (adulte)

Qualité Gilliatt (laine mérinos)

Coloris : sel

Quantité  utilisée : moins de 1 écheveau

N° aiguille utilisées : 4 et 5 mm

Modifications :  pas de pompon (pour l'instant ?)

 

J'étais partie pour réaliser le pompon et dans mon empressement à porter mon nouveau bonnet je l'ai remis à plus tard, et finalement j'hésite...

 

lucy2

 

 Encore un très joli modèle de Solenn, maintenant j'ai des envies d'Emmitouflage[s!Alors,  Lucky ou Cosy (me) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli bonnet<br /> <br /> bravo
Répondre
B
Vraiment adorable ce bonnet, Bravo, tu vas pouvoir affronter l'hiver en beauté! Il peut se passer de pompon, j'ai adoré les modèles de ce e-book et j'avais déjà craqué sur le modèle "cosy"!!! Mais tous les modèles ont l'air top. Bonne semaine!
Répondre
S
Je viens souvent admirer tes jolies créations sans laisser de commentaires mais cette fois je ne peux faire autrement que de te dire que ce bonnet est superbe et ton travail comme toujours remarquable. Alors moi je dis Pompon !!!
Répondre
A
Pompon-pas pompon-pompon-pas pompon-pompon-pas pompon; un amovible peut-être !!!!
Répondre
C
Superbe ce bonnet :) Et pourquoi pas avec pompon !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité