Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
15 novembre 2012

I heart cables #1

Et oui j'aime les torsades...

Au départ, ce bonnet était destiné pour Alice. J'avais donc choisi ce joli modèle "I heart Cables" (modèle gratuit en anglais ou polonais, au choix c'est vous qui voyez) avec des oreilles et un pompon, et opté pour la taille "toddler" (= 12-24 mois). J'avais en stock un très joli écheveau de Cascade 220 Heathers coloris Montmartre acheté dans l'ancienne boutique d'Emilie "Tout pour la création".

 

crédit photo Justyna Lorkowska


Le modèle s'est révélé très plaisant à tricoter et comme les torsades deviennent vite addictives ledit bonnet s'est trouvé terminé en quelques coup d'aiguille circulaire.

 

Mais...

 

...au final ce bonnet me va plutôt bien ! Pour info j'ai un petit tour de tête (54 cm) donc la version child (=enfant) devrait convenir pour des têtes plus remplies :o)

 

#1

 

Modèle : I heart Cables de Justina Lorkowska - version avec oreilles et pompons

Qualité : Cascade 220 Heathers

Coloris :  Montmartre 2423

Quantité  utilisée : 1 écheveau (environ un peu plus de la moitié)

Taille réalisée : Toddler (soit 12-24 mois)

N° aiguille utilisées : 4 et 4,5 mm

 

 

#2

 

Et pourtant j'ai utilisé la laine préconisée (bon j'avoue, sans faire d'échantillon...) mais il semblerait que je ne soit pas la seule a avoir eu cette mésaventure. Enfin je ne m'en plains pas trop je l'aime beaucoup mon nouveau bonnet !

 

Rassurez-vous ma fille n'ira pas tête nue cette hiver, j'ai de nouveau tricoté ce modèle avec une laine plus fine (promis je vous mets les photos dès que Mademoiselle veut bien coopérer)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir a vous<br /> <br /> IL est très beau ce modèle<br /> <br /> Je ne le trouve pas pour adulte esce-que cela est possible de <br /> <br /> me le faire parvenir s.v.p.<br /> <br /> Car c'est pour une fille handicapé de 19 ans merci France
Répondre
K
Très sympa se modèle,je suis aussi une fan de torsades.
Répondre
S
j'adore ce modèle, je me le garde dans ma to do list ^^
Répondre
A
et bien tu as gagné un nouveau bonnet, c'est cool!
Répondre
N
En effet, tu le portes très bien ce joli "grand" bonnet ! Vivement la version portée par la mini toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité