Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
13 avril 2011

Défi 13 Avril : Corail

Pour ce Défi 13 d'Avril le thème m'a particulièrement plu car j'adore le Corail !

Pour Alice, un petit ensemble barboteuse et chapeau (modèle d'un ancien Marie-Claire Idées, le n° 73 ) et un gilet des Intemporels tricots pour bébé :

 

 ensemble_barboteuse_gilet

 

Modèle : Cardigan à empiècement arrondi ,  Livre " Intemporels tricot pour bébés" de Astrid le Provost

Taille réalisée : 3 mois

Qualité : Fleur de coton de La Droguerie

Coloris :  terracota

Quantité  utilisée : 90 g

N° aiguilles utilisées : 3,5 mm

 

Un cardigan que j'ai réalisé plusieurs fois mais je trouve le modèle tellement sympa et facile à tricoter, alors autant ne pas se priver ;o)

 

 

barboteuse2

Modèle : Barboteuse et chapeau , MCI n° 73

Taille réalisée : 3 mois

Fournitures : un coupon de 70 cm de Liberty Fairford pivoine/kiwi acheté à La Droguerie.

 

Pour information, un seul coupon de 70 cm m'a suffi pour réaliser la barboteuse et le chapeau.

Je craque complètement sur cet ensemble barboteuse, j'ai hâte qu'Alice puisse le porter cet été !

 

 

Et puis on en profite pour aller admirer les autres réalisations corail des copines dans la galerie d'avril

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super beau gilet. L'ensemble est d'ailleurs magnifique !!!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
L
j'adore c'est super joli!!!
Répondre
O
je craque pour cette barboteuse !
Répondre
S
cet ensemble est à tomber : félicitations !!!
Répondre
M
C'est magnifique ! Je ne connaissais pas le fairford dans ces tons mais il est superbe.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité