Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
15 avril 2011

Les merveilles d'Alice #1

A peine rentrées à la maison et voici que le gentil facteur (qui est "gentil" uniquement quand il m'apporte des paquets, sinon pour les factures c'est une autre histoire...) apporte de jolis présents pour Alice !

Le premier colis arrivé cette semaine est celui de Véronique :

 

Veronique

cache-coeur kimono

 

Veronique2

 détail du petit coeur sur l'épaule

 

Véronique  c'est ravissant ! Quel mignon petit modèle ! J'aime beaucoup la forme originale ainsi que les coloris que tu as choisi avec beaucoup de goût comme à ton habitude...et d'ici quelques temps il ira parfaitement à la Mistinguette, je te ferai une photo promis !

Nous te remercions mille fois Alice, son papa et moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout chou ce petit gilet!
Répondre
L
que c'est joli!!! bravo!!!;o)
Répondre
C
OH je ne l'avais pas vu... c'est super beau, plein de douceur et de poésie, si mignon !
Répondre
K
trop mimi pour mini Alice!!
Répondre
N
Très joli kimono !!!!! Elle va être toute belle au chaud dans ce cadeau.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité