Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
28 janvier 2011

Ma robe de bal(eine) #3

On dirait presque que ça fait longtemps que je ne vous ait pas montré une robe de future maman ?

Alors j'ai encore misé sur un modèle basique et confortable, un joli patron Burda (modèle 118- Oct 2009 ) qui m'avait un peu échappé à la lecture du magazine car il faut dire que le modèle présenté est en cuir et la photo pas spécialement avantageuse...mais heureusement j'ai pu repérer une très jolie réalisation chez Rose fait des miracles qui du coup m'a décidée à la réaliser.

Robe1

Coté réalisation, encore un modèle ultra simple à réaliser (finalement plus que la robe précédente issue du magazine spécial "couture facile" !)

J'ai opté pour un lainage de chez Toto, et le modèle est peu gourmand car 1m de tissu m'a largement suffit (prévoir plus si vous voulez réaliser le dos en 1 pièce ou 2 au lieu de 4).

Elle est toute simple mais tombe super bien, en plus je pourrai la porter sans problème après la grossesse (ce qui tombe bien car croyez-le ou pas mais je n'avais pas de petite robe noire dans ma garde-robe).

Et puis elle va teeeellement bien avec mes nouvelles bottes achetées en soldes ;o)

Robe3


Modèle : robe 118 du magazine Burda Octobre 2009

Fournitures : tissu lainage mélangé Toto Soldes

Taille réalisée : 38

Robe2


Et il reste même encore un peu de place !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est en parcourant le net, que je suis tombée sur ta robe. Je l'ai trouvée magnifique et je n aurais jamais remarqué le patron du magazine sans ta réalisation. Je me suis donc lancée, et je l'ai également faite. Le modèle est très sympa... tu peux le voir sur mon blog. A recommencer ;-)
Répondre
K
Elle est superbe !<br /> Je suis en train de commencer ma garde robe de future baleine et ta robe me plait beaucoup. Maintenant, il faut que je vois où je peux trouver ce numero de burda.
Répondre
I
C'est superbe ! De quoi regretter et de ne pas savoir coudre, et de ne pas avoir été enceinte...<br /> Bravo.
Répondre
A
Wahou elle est superbe!
Répondre
V
elle est superbe dis donc !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité