Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
1 novembre 2010

Kooples + Mitsi = ...

....

Franchement, faut-il vraiment vous expliquer qu'avec le résultat de cette association je suis aux anges ?

Kooples_Mitsi1

Kooples_Mitsi2

Je me doute que vous commencez à êtres lassées de voir des chemises style Kooples sur tous les blogs, mea culpa mais là il me la fallait vraiment ! Dès que j'ai vu ce coloris de Liberty Mitsi chez Stragier je n'ai pas pu résister ;o)


Modèle  : Chemisier 105 magazine Burda tendances Mode Septembre 2009

Fournitures : Liberty Mitsi (coloris corail, édition spéciale)  Stragier , boutons Confetti Corozo 13 mm (noirs) La Droguerie, passepoil noir Natacha Tissus

Taille réalisée : 38

Kooples_Mitsi3

Pour le modèle, un petit patron Burda (of course) bien taillé avec tous les petites finitions qui vont bien. J'ai seulement ajouté la poche qui n'était pas prévue dans le modèle. Et pour une fois les explications étaient même compréhensibles !
La coupe me semble parfaite mais j'avoue qu'avec mon bidou de 4mois j'ai un peu de mal à me rendre compte ;o)
Heureusement je peux encore la porter un peu sans risque de faire craquer les coutures donc j'en profite !

Je me rends compte que je deviens addict des chemises , c'est un peu de boulot mais alors le résultat est tellement gratifiant ! Je crois bien que mon homme et moi on va avoir une belle collection de chemises maison ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfuuu quelle tuerie cette association !! j'adore !!
Répondre
A
Bien joué Mamzelle, elle est magnifique cette chemise te le tissu est juste à tomber.
Répondre
N
on ne s'en lasse pas<br /> c'est décidemment un superbe modèle .. b ravo !!
Répondre
F
J'ai pas trop accroché avec cette vague de chemises style Kooples mais j'avoue que ton modèle rends vraiment bien.<br /> Bravo pour cette belle interprétation.
Répondre
L
Je ne me lasse pas de voir ces chemises, c'est juste que ça m'éneeeeerve!!! Eh oui, je n'ose pas me lancer... et le liberty misti, je l'adore! Bref, elle est top ta chemise!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité