Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
27 octobre 2010

All Blocks !

Et oui ça y est tous les carrés de ma fameuse Noro Paintbox Blanket sont tricotés !

all_blocks1


J'ai même choisi l'agencement final, il ne reste plus qu'à assembler tout ce petit monde...


all_blocks2

Sauf que...j'ai un peu de mal à trouver le courage ! Il faut dire que mes aiguilles à tricoter sont actuellement occupées par un joli cardigan torsadé, et l'idée de relever 150 000 mailles et tricoter des kilomètres de point mousse ne me fait pas franchement rêver...

A votre avis, est-ce qu'il faut mieux bloquer les carrés avant assemblage ou est-ce que le fait de relever le même nombre de mailles de chaque coté va amener les carrés à la même dimension ? Parce que j'en ai un ou deux qui sont sacrément "riquets" par rapport aux autres (à cause du fil plus fin sur certaines pelotes).
Mon coté courageux serait tenté de dire que "Voui voui ça va aller nickel à l'assemblage ça va se mettre en place tout seul !" mais j'ai quand même un doute, et je serais vraiment vraiment agacée de devoir tout recommencer....


Et pour celles qui sont en admiration devant ce patron mais qui sont un peu en froid avec la langue de Shakespeare, je vous ai préparé une traduction que KathyMarie (la créatrice du patron) a gentiment accepté que je publie.
Merci également à toi Lydia pour la validation avant publication !

NORO_PAINTBOX_BLANKET_Version_Francaise

Nota Bene : Je tiens à préciser que ce document est une simple traduction des explications données par KathyMarie sur son blog, je ne suis en aucun cas propriétaire de son contenu.  Mais si vous avez des questions sur le patron je veux bien vous aider !

En tous cas si ma traduction vous a aidée ça me ferait plaisir que vous laissiez un petit commentaire sur ce blog pour me le faire savoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon j'arrive en retard, mais la découverte est sublime, c'est une idée géniale. Un grand merci pour la traduction.
Répondre
H
mmmm, ces couleurs...un vrai régal pour les yeux, mouuuu, tu me fais envie, là....
Répondre
M
Bonjour,<br /> j'ai un blog qui vise à recenser tous les tutos que l'on peut trouver sur les blogs. Je ne mets qu'un lien vers votre blog (et pas les explications) mais me permettez vous de mettre vos photos?<br /> merci et bravo pour votre blog<br /> marjorie<br /> http://tutoriels-loisirs-creatifs.com
Répondre
N
Il me reste 3 blocs à faire et j' en serai au montage comme toi .<br /> Perso, je vais bloquer certains de mes carrés pour leur donner la taille des autres avant en faisant sorte de ne pas feutrer la Noro qui est très fragile !<br /> Merci encore pour ton interprétation qui m'a donné envie le réaliser cette merveille !
Répondre
A
Impressionnant !!<br /> Merci pour la traduction. Je l'ajoute à ma liste de choses à faire... on ne sait jamais, elle est tellement belle cette couverture !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité