Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
29 juillet 2009

Se mettre au vert

Allez, je profite d'avoir un moment entre deux cartons pour préparer des messages et vous poster quelques photos de mes dernièes réalisations (avant de ne plus avoir d'internet pendant 15 jours...)

Donc comme Camoun' l'avait repéré, voici une paire de boucles d'oreilles home made dans les coloris de vert, fournitures La Droguerie.

BO_vertes_strass

Beaucoup plus simples que les dernières paires que j'ai réalisées, avec tout de même de jolis petits détails (j'adore le strass et la spirale collés sur le sequin de nacre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique avec les perles vertes et la feuille !
Répondre
K
C'est tout a fait le style qui me fait craquer en ce moment, elles sont superbes!
Répondre
L
C'est fin, c'est vert, c'est beau !<br /> J'adore !
Répondre
S
Très jolies !
Répondre
E
Elles sont ravissantes
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité