Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
7 mars 2010

Etole dentelle

Encore un modèle tiré du livre  "Petites Pièces et Accessoires" de La Droguerie (une vraie mine d'idées ce livre !) : l' Etole en Dentelle

Etole1

Modèle : Etole en dentelle, modèle La Droguerie tiré du livre  " Petites Pièces et accessoires "

Qualité : mélange Alpaga + Plumette , La Droguerie

Coloris : Alpaga Matin d'automne et Plumette Fog sur la Tamise

Taille réalisée : longueur 1,60 m environ, 14 répétitions du motif

Quantité  utilisée : 185 g

N° aiguilles utilisées : 6

Pas facile à photographier ce mélange ! Le bleu est beaucoup plus lumineux en vrai....ce modèle est super sympa, pas très difficile à réaliser et tient bien chaud !

Et comme mes dernières boucles d'oreilles réalisées vont super bien avec, j'ai réalisé d'autres éléments de la parure du MCI de Janvier 2010 (n°76). Cette parure conçue par La Droguerie est basée sur le Liberty Martha Grace (coloris vert-de-gris)

Martha_Grace_MCI

BO, Broche et bracelet (j'ai juste fait double tour de Liberty au lieu d'un seul pour le bracelet)

****************************************

Dans les dernières nouveautés, après plusieurs mois d'hésitation j'ai finalement acheté la Wii (en black edition, elle est trop belle !) et du coup mes avancées tricotesques sont largement freinées par ça :

rayman1

Comme son nom l'indique, c'est vraiment crétin mais qu'est-ce qu'on se bidonne dans notre salon le soir ! Guillaume est un vrai pro de la danse en rythme ;o)

****************************************

Bon courage pour demain et profitez bien de la Journée de la Femme ! (moi perso je vais aller au ski, forfait à 1€ à Chamrousse pour les filles !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, comme toujours...
Répondre
S
Hello <br /> <br /> Swap Delux lance ses swaps !<br /> Swap Delux propose des swap originaux et frais, rock, kawai, décalés...les swap que l'on a pas trouvé et/ou que l'on a loupé sur le net.<br /> On s'est dit que ça pouvait t'intéresser !<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Vanessa<br /> <br /> http://swapdelux.over-blog.com/
Répondre
L
Encore un modèle qui me tente depuis longtemps. J'essaie de résister à la tentation mais je crois que la bataille est perdue...
Répondre
L
Une bien jolie étole et une superbe parure!
Répondre
G
mmmmm, elle semble légère, douce et chaude... et en plus, elle est belle! J'adore les accessoires aussi!<br /> <br /> Pour la WII, c'est un piège, fais attention! Sans que tu ne t'en rende compte, tu vas devenir addict. Les lapins crétins en plus... terrible!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité