Ces derniers temps je vous ait un peu parlé de orange, mais en vous laissant du coté obscur...Donc faisons la lumière sur la chose : pour égayer un peu ma petite robe noire, je me suis réalisé une ceinture Obi (-wan-kenobi) dans un tissu très gai from le-suédois-tres-connu-qui-fait-des-meubles (Camoun' je suis sûre que tu vas adorer !)

compo_obi_orange

Le patron de la ceinture Obi provient du Burda du mois de juin, d'ailleurs il contient plein de petits patrons très sympas ce Burda, je n'ai pas fini de vous en parler ! Concernant la ceinture, la réalisation est fingers-in-the-nose, a la portée de n'importe quel padawan de la couture !

Et pour assortir le tout, la fameuse paire de boucles d'oreilles : je les ai voulues assez simples pour changer des grosses boucles que j'ai réalisées ces derniers temps. Elles sont donc consituées de petits boutons de bottine montées sur une chaînette, le tout suspendu à une petit fleur argent.

Bon rien de très compliqué coté couture et bijouterie. Comme quoi avec de petites choses simples , de sympathiques réalisations réaliser tu pourras...

*************************************************

Ps : toute référence à Stars Wars ne serait pas purement fortuite ;o)