J'ai été drôlement gâtée par les copines !

Tout d'abord par Emilie, qui m'a envoyé un petit "gri-gri" pour me remercier de lui avoir expédié mes restes de pelotes pour participer à son chèche de l'amitié. Je pense qu'il va trouver sa place sur mon nouveau trousseau de clés d'appartement. Merci Emilie !

IMG_3728

Et puis Camounjazz m'a gentiment donné son piaf psychpathe, car je lui avais lancé en plaisantant que s'il faisait peur à la corneille qui squattait ma terrasse (et ravageait tout) je voulais bien l'adopter tout de suite ! Ni une ni deux, voilà Camoun' qui m'offre donc ledit oiseau dans une pochette trop belle et rose comme j'aime !

IMG_3725

IMG_3727

Moi je ne trouve pas qu'il fasse peur cet oiseau ?

Merci les filles, vous êtes adorables!

**********************************************

Et puis ça y est, nous avons récupéré les clés de notre chez-nous...donc dans les prochains jours je serai peu présente sur le blog pour cause de submergement de cartons à déménager ! Je continue bien entendu à lire vos gentils commentaires, et à venir voir vos réalisations de temps en temps, mais je m'excuse par avance car je ne pense pas avoir le temps d'y répondre. Mais promis je me rattraperai pendant mes vacances car j'ai plein de projets à vous monter!

A bientot

Sophie