Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
21 juillet 2009

Owimbowé, owimbowé....

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Owimbowé!!!!!!!!! ("dans la jungle, terrible jungle...")

Bon j'arrête là sinon il va pleuvoir...

Tout cela pour vous introduire mon tout joli tout neuf Summer Scabbard, réalisé en Canasta coloris brousse (ça y  est, vous avez fait le rapprochement?)

Summer_Scabbard

Alors les gazelles, ça vous plaît ?

Il m'a fallu faire quelques modifications pour obtenir un col beaucoup mieux ajusté sur les épaules et du coup je me suis retrouvée avec moins de mailles. Le pull est donc bien plus ajusté à la poitrine, mais ça passe quand même ! Et puis je pense également que la Canasta va se détendre un peu au lavage...

Modèle : Summer Scabbard de Stitch Diva Studio

Qualité : Canasta de Phildar

Coloris : Brousse

Taille : XS

Quantité utilisée : moins de 6 pelotes

Tous les détails de mes modifications sont spécifiés sur ma page Ravely ici. Et pour les copi-nets qui n'ont pas accès à Ravelry (bouhhh c'est mal !), mais qui seraient intéressées pas les détails, vous pouvez me laisser un commentaire auquel je me ferai un plaisir de répondre !

**************************************************

Et puis sinon ça y est, on récupère les clés de notre futur chez-nous vendredi après midi, et l'emménagement est prévu début août lorsqu'on sera en vacances...on a vraiment hâte d'y être maintenant !

PS : un gros merci à mon Emilie jolie qui m'a envoyé un petit gri-gri pour me remercier d'avoir contribué à son chèche de l'amitié , je vous mets la photo bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour! je tombe ici par hasard, parce que je recherche desesperemment une pelote (une seule!) de canasta coloris brousse... il m'en manque une seule pour finir un pull entamé et sur ebay, les frais de port sont ridiculement élevé... est-ce que par hasard il vous en resterai un peu? je peux faire un échange, ou vous les acheter.... bon, en mm temps, ce post date de 2009 alors si ça se trouve, vous avez utilisé les restes...<br /> <br /> merci quand même!
Répondre
E
j'aime bcp aussi cette version! <br /> pas trop chaud???<br /> @ bientôt et bon déménagement!!!<br /> courage courage, je sais ce que c'est!
Répondre
S
il te va très bien et est parfait !
Répondre
M
Ben moi je connais bien la brousse et c'est pas de cette couleur...
Répondre
B
il est parfait!<br /> bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité