Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
10 décembre 2013

Elise shirt #2 (ou celle qui se fit dépouiller)

Il y a quelques temps j'avais cousu un Elise Shirt en duo avec Dom, pour ma grande Alice.

Comme le patron existe en 6-12 mois, je me suis laissée tenter pour coudre un autre pour Laura.

Sauf que cette version 6-12 va nettement mieux à Alice ! J'avais bien trouvé que le 2/3 ans était grand sur elle, mais là quand même plus de doute il taille carrément grand ce patron non ? (ou alors je me suis méchamment lourdée lors de l'impression). Et non, je n'ai pas ajouté de marges de couture au patron alors qu'elles sont incluses (mais bonne idée quand même merci d'y avoir pensé)

 

 

Elise2

 

 

Modèle : Elise Shirt de Violette Field Threads (patron PDF) - version "Bib Tab"

Fournitures : jersey blanc pois argent France Duval Stalla, jersey gris du stock (Natacha tissus ?) - boutons Mondial Tissus

Taille réalisée :  6-12 mois (qui va à Alice qui porte du 3 ans)

Modifications :  -

 

La première fois j'avais cousu la version "bib front" (le grand plastron), cette fois j'ai opté pour le "Bib tab" (le petit plastron).

Elise3

 

 

 

Elise4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une vrai princesse!
Répondre
Z
Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici . Tes enfants sont magnifiques !
Répondre
L
C'est superbe ! Parfait pour les petites filles sages (ou pas trop).<br /> <br /> Par contre, pour du 6/12 mois c'est effectivement balaise
Répondre
N
Il est vraiment ravissant ! J'ai bien envie de le copier un jour car ton choix de tissus est superbe !!!
Répondre
D
j'adore ta grande version ! et mon homme qui passe par là confirme !!! et ça, je peux te le dire, c'est THE compliment à prendre !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité