Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
15 octobre 2012

9h00 (troisieme edition)

Chose promise, chose dûe, la troisieme et dernière version de la jupe 9h00 réalisée cette fois en jean :

 

 

 

jupe2

 

 

Modèle de base :  jupe 9h00 de deuxieme arrondissement

Tissu : jean Toto, jersey du stock

Taille réalisée : M (pour un 38)

Modifications : aucune

 

Rien à ajouter de plus par rapport aux versions #1 et #2, j'adore ce modèle et au bout de 3 je peux la coudre (presque) les yeux fermés :o)

 

jupe1

 

 

Et pour celles qui s'inquiètent de mon silence à travers cette petite fenêtre, je vous rassure : tout va très bien !

Ma grosssesse se déroule à merveille, je ne me sens pas fatiguée et je vais même décaler un peu mon départ en congé maternité pour pouvoir profiter plus longtemps du bébé ensuite. La naissance est prévue le 12 décembre et nous ne connaissons pas le sexe du bébé, ce sera la surprise ! Du coup je ne sais pas trop quoi préparer pour ce bébé, mais j'ai encore le temps de voir :o)

J'arrive encore à trouver du temps pour coudre (une robe pour moi, une tunique et un pantalon pour Alice) et aussi tricoter (ma robe/tunique avance plutôt bien), mais quelle galère pour trouver le bon moment pour les photos ! D'où mon silence sur le blog, mais promis je reviens très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli modèle - mais j'ai déjà dû te le dire!!! C'est super de découvrir le bébé - et de découvrir son sexe en même temps. C'est surtout super de faire comme on sent!<br /> <br /> Alors fais comme tu sens!<br /> <br /> On te voit bientôt?
Répondre
N
J'adore cette jupe !!!<br /> <br /> Superbe les BB suprises, nos 2 loulous sont nés comme ça et si BB3 arrive un jour nous ne voudrons pas non plus savoir le sexe. Bonne fin de grossesse si sereine.
Répondre
R
super bonnes nouvelles alors! et toujours sympa cette jupe!
Répondre
C
ici aussi on a eu des bébés surprises (heu pour le sexe j'entends, sinon les 3 étaient prévus et voulus ;-) ) du coup, quelques bodys et pyjamas en couleurs mixtes (pour n°1 et recyclés pour les 2 suivants) et puis du blanc, parce que c'est toujours beau...<br /> <br /> quant à ta jupette, elle est bien chouette! bravo!<br /> <br /> bonne continuation!
Répondre
L
La voilà ! depuis le temps qu'on en entendait parler ;-)<br /> <br /> Je comprends pour le silence-radio. Un blog, mine de rien, ça prend du temps et sans photo difficile de le faire vivre.<br /> <br /> Profites-en bien en tout cas
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité