Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
29 août 2011

Alice in Wonderland

A 5 mois (bientôt), miss Alice étant une adepte du roulé-boulé-collé contre le radiateur dans le coin du salon, il a fallu passer au mode parc pour lui créer un petit espace douillet où elle pourrait s'activer en toute sécurité.

J'ai trouvé un joli parc en bois d'occasion que j'ai relooké avec une housse colorée !

housseparc1

 

housseparc2

tissu Ikéa, baby joli réalisation personnelle by maman & papa

Pour la réalisation, rien de plus simple : on trace un rectangle aux dimensions intérieures du parc (chez moi 76*98), on rajoute 10cm de surplus, on coud les 4 angles et on réalise une coulisse pour passer un élastique.

Pour que ce soit un peu plus confortable, j'ai découpé un tapis de sol en mousse (style camping) que j'ai glissé entre le plancher du parc et la housse.

Il va falloir que j'en couse rapidement une autre car celle-ci a déjà été baptisée par Alice ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens sur ton blog après avoir parcouru C'est dimanche addicts. Et ce tapis de parc, j'ai fait casiment le même (avec un verso dans un autre tissu IKEA enfantin comme ça) pour ma petite Youna qui a le même âge que Alice. <br /> Sinon tu fais de très belles choses qui me donnent bien envie de me mettre moi aussi aux patrons C'est dimanche. J'ai pas encore fait, tu les commande par internet ? Bonne continuation couture et au plaisir de te voir passer sur mon blog à moi. <br /> Camicoo
Répondre
E
oh lala, déjà 5mois d'absence pour moi????<br /> bien probable.....<br /> félicitations sophie !!! elle est magnifique ta princesse !!!!!!!!!!<br /> je reviens prochainement plus régulièrement....
Répondre
C
De quoi faire des siestes bien confortables au pays des contes de fée ! Superbe !
Répondre
S
j'adore tout simplement !!!! fan ^^
Répondre
M
trop mignonne ta puce et ce tissu est super beau
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité