Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
16 mai 2011

Work in progress...

Pas grand-chose de nouveau coté tricot en ce moment....

Il faut dire qu'avec miss Alice les journées sont bien remplies ! Et puis le beau temps de ce mois de mai donne plutôt envie de sortir se promener que de rester à tricoter devant la télé.

Donc pas de projets finis à montrer !

 

Mais j'ai tout de même quasiment terminé le Rayé de printemps mais je suis en panne de laine, dommage il ne me manque vraiment pas grand chose :

 

IMG_7222

 

 

Du coup j'ai attaqué mon projet je-le-commence-tout-de-suite-même-si-il-y-a-d'autres-projets-avant-sur-la-liste-parce-que-je-suis-trop-impatiente , le Stripe Study Shawl :

 

Stripe_Study_Shawl

J'adore les modèles de Veera, j'en ai au moins 3 ou 4 sur ma to-do list !

 

Je vais le tricoter en Holst Garn Supersoft, en version 3 couleurs (j'ai vu ça sur Ravelry et j'ai adoré l'idée !). La laine provient de la boutique de Little Emilie : Tout pour la création.

 

holstgarn_stripe_study

de haut en bas : Slate Grey, Persian Rose et Silver Grey

 

Je suis super contente des coloris, en plus Emilie livre vraiment rapidement ce qui est sympa quand on est accro au passage du facteur comme moi ;o)

Toujours en Holstgarn commandée chez Emilie, j'ai pris de quoi me tricoter un Brynja cet automne et deux gilets pour Alice (probablement un Maile Sweater et un autre encore à définir)

 

IMG_7229

coloris  Slate Grey + Calypso , Pea Green , Poppy...et Mr Lapin Blanc d'Alice ;o)


Promis la prochaine fois je vous montre un projet fini. Mais lequel...suspense ! Je n'en sais rien moi-même ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut pour la panne de laine... tu as déjà lancé un appel à pelote ?<br /> <br /> Les couleurs Holtsgarn sont magnifiques...
Répondre
M
Ces couleurs sont magnifiques. J'ai hâte de voir ce super châle !
Répondre
C
Je fond totalement devant ton stock de HolstGarn... surtout la dernière photo, j'adore ces couleurs !<br /> L'idée du châle à trois couleurs est vraiment géniale (j'ai suivi ton lien sur Rav)... C'(est original et ça rend très bien !
Répondre
V
ton rayé va être tout beau. La Holst Garn, à chaque fois que je la vois, j'en ai envie. Il y a tellement de couleur, on peut tout imaginer.
Répondre
L
Désolée pour ton rayé. C'est bizarre que la Droguerie ne t'ait pas donné le nombre de grammes suffisants... (??)<br /> <br /> Un GRAND merci pour le coup de pouce et pour les compliments. MERCI! <br /> <br /> Un Stripe Study shawl en 3 couleurs??? Oh que j'ai hâte! :)<br /> <br /> Sinon, une question: tu étais fan de l'univers d'Alice avant d'avoir ta puce? Ou tout le monde t'offre des objets sur Alice au Pays des Merveilles depuis la naissance? :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité