Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
4 mai 2011

Les merveilles d'Alice #6

Décidément cette petite Alice est couverte de cadeaux  !

Lorsque j'ai publié mon message sur les bodys étoilés, Annie m'a fait remarquer que du rose irait à merveille avec, ce à quoi je lui ait répondu qu'effectivement un petit blommer rose serait bien mignon...et et bien ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un(e) sourd(e) car Annie s'est précipitée sur sa pile de tissus et ses patrons et à réalisé le fameux petit bloomer pour Alice !  

 bloomer1

 

Et preuve à l'appui, le gris et le rose se marient très bien !

bloomer2

Annie ,merci beaucoup pour ta gentille attention envers Alice !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très mignon, j'adore les bloomers.
Répondre
R
oh que decidement...mais c genial..et c trop beau!
Répondre
A
en effet c'est parfait!
Répondre
C
Très belle association... et puis ce rose clair, mmmm très doux, très joli... j'aime beaucoup !
Répondre
F
le rose va avec toutes les couleurs!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité