Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
2 mai 2011

Les merveilles d'Alice #5

 Alice a encore été gâtée, et cette fois par Fanny (Mamôn coud). Vous imaginez ma joie en déballant le paquet, car j'adore le blog de Fanny et toutes ses créations !

 C'est une jolie matriochka qui va venir décorer la chambre d'Alice :

matriochka1

 

matriochka2

Mille mercis Fanny, j'adore !

 

 Et bien je l'aurais presque gardée pour moi cette matriochka ! Mère indigne ;o) 

Et pour voir un peu plus de jolies poupées russes, c'est par ici !

 

*********************

 Et puis hier Alice a eu un mois....(déjà !)

 1mois

Happy 1 mon petit coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle, ta puce... Et toi, tu vas bien?<br /> pas trop fatiguée?
Répondre
C
Hihi, je ne t'ai jamais vue en vrai, mais j'ai comme l'impression qu'Alice a le meme regarde décidé que sa maman !
Répondre
M
Génial cette petite poupée !! <br /> Et aHappy 1 mois a ta poupée ;)
Répondre
L
Happy 1 Alice! Elle est si belle.<br /> <br /> La classe: un cadeau de Fanny! Elle est bien gâtée.
Répondre
C
OH quel joli petit cœur ! Un mois déjà ! Joyeux premier mois :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité