Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
26 mai 2010

Fairy S style

Depuis que j'ai découvert la sublime tunique dos ouvert de Sarah (Middle Of Nowhere), réaliser ma propre version me trottait dans la tête mais j'ai eu du mal me décider pour le modèle de base (la E et moi, on est pas trop copines....)

Mon choix s'est finalement porté sur la S du Stylish Dress Book 1 (livre JCA 64), qui est à la base une robe que j'ai raccourci en tunique.

S_dos_ouvert_2

S_dos_ouvert_1

S_dos_ouvert_3

Pour les tissus, le choix a été beaucoup plus facile ! Pour le "dessous", je voulais absolument le Liberty Fairy Clock coloris crème/noir...une tuerie ! Je vous rassure, j'ai fait une version "crash-test" de ma S avant de tailler dans le précieux coupon de Liberty ! Et pour le mettre en valeur, une popeline noire toute douce trouvée chez Indigotex.

Modèle de base : robe S livre Stylish Dress Book 1 ( n°64 JCA), raccourcie en tunique et dos "tablier ouvert"

Tissu : Liberty Fairy Clock cream/black (Shaukat) et popeline noire (Indigotex). Boutons La Droguerie

Taille réalisée : 9

So romantic, isn't it ? Mille mercis à toi Sarah pour cette idée si charmante !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thank you for your post! I have been trying to figure out some ways to adapt some of my mothers shirts for eased dressing in a wheelchair or bed. This gives me a different style to try with a few modifications of moving any attachments to the shoulder so it doesn't cause pain or sores.
Répondre
G
je feuillette ton site et je le trouve vraiment super, cette blouse est magnifique et te va vraiment bien, tres sympa.
Répondre
J
C'est magnifique...<br /> Je ne connaissais pas ce le Fairy Clock dans cette couleur, il est superbe!
Répondre
F
Elle est vraiment très jolie ! J'aime ce dos ouvert "à la Sarah" !
Répondre
M
très beau rendu !! original et assez classe finalement !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité