Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
16 janvier 2010

Clapotis for Pixelle

Me revoilà !

Comment ça, 13 jours sans donner de nouvelles ???? Tssss! Tsss !

Reprise laborieuse, motivation inexistante et envie de cocooner...Milles excuses !

On se rappelle que j'avais organisé un jeu à l'occasion des 2 ans de mon blog pour gagner un Clapotis aux couleurs de la gagnante, et voici donc celui dont Pixelle sera bientot l'heureuse (?) propriétaire :

IMG_4711

Clapotis réalisé en Malabrigo Lace, coloris Pearl Ten 69

*******************************************************

Et puis regardez ce que m'a apporté mon gentil facteur ce matin ? Ma commande de chez Laine et Tricot !!!!!!

IMG_4714

Mon fameux KnitPro en bois dont je vous parlais la dernière fois, une broche feuille Perl Grey et le kit Fleece Artist pour réaliser la veste Imogen (depuis le temps que j'en rêvais de cette veste, j'ai fini par craquer !). La laine est magnifique, je suis ravie !

Imogen

Imogen

Je pense que je vais la réaliser à l'occasion des Ravelympics 2010 pour les JO de Vancouver...

*******************************************************

Sinon la dernière fois je vous faisais part de mon pull Phildar et de ma déception vis-à-vis du magic loop pour tricoter les manches. Et depuis, grâce à vos avis, j'ai testé l'aiguille circulaire Addi Turbo en 40cm et franchement je me demande comment j'ai fait pour faire sans ! C'est super facile, rapide et le résultat est top ! J'ai donc fait les deux manches et depuis je piétinais d'impatience j'attendais sagement mon KnitPro pour finir l'empiècement en rond....

IMG_4715

Du coup comme je ne pouvais pas rester les aiguilles vides, j'ai attaqué un petit Ishbel avec le reste de mon mélange du Carré Magique...mais vous en saurez plus la prochaine fois !

Je vous souhaite de passer un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> Ce que tu fais et génial et je remonte ton blog avec plaisir,<br /> Je viens de tomber sur le "clapoti" et je le trouve d'enfer !!! Est ce que tu pourrai m'envoyer les explications ?<br /> Merci de ta gentillesse et continue c'est super<br /> ciao et bonne journée
Répondre
E
Elle a de la chance la gagnante! Maintenant zou!, au boulot, tu dois inaugurer ton nouveau Knit Pro...
Répondre
P
CA Y EST JE L AI!!!!! Un immense merci à Sophie, il est vraiment superbe, merci de m'avoir permis de choisir la laine et la couleur, il est parfait ainsi. Je n'y connais rien en tricot mais je n'en reviens pas de la finesse de l'ouvrage, on dirait de la dentelle, et surtout, quelle douceur !!!!
Répondre
P
CA Y EST JE L AI!!!!! Un immense merci à Sophie, il est vraiment superbe, merci de m'avoir permis de choisir la laine et la couleur, il est parfait ainsi. Je n'y connais rien en tricot mais je n'en reviens pas de la finesse de l'ouvrage, on dirait de la dentelle, et surtout, quelle douceur !!!!
Répondre
M
De belles réalisations ! et très sympa le Clapotis ! Je ne me suis pas encore mise aux aiguilles circulaires et suis preneuse d'avis favorables pour me décider.<br /> Bonne journée !<br /> P.S. : ne regrette pas ton absence, c'est bien de se cocooner de temps en temps !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité