Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
13 juillet 2009

Trico'13 de juillet : Fleurs !

Qui pour ma part aurait également pu s'intituler : "le Melba n'a pas dit son dernier mot" !

Donc pour ce thème fleurs, sans grande originalité j'ai donc réalisé des petites fleurs au crochet avec mes restes de Kaléido Melba, puis je les ai cousues sur un petit top basique.

L'idée m'est venue d'un ancien modèle Phildar (spécial Twenty été 2006, modèle 28 : un débardeur en Sunset/Canasta et fleurs en Sunset).

IMG_3681

Pour les fleurs aucun souci, en revanche j'ai franchement galéré pour coudre les fleurs sur le top. Ben voui, comme j'ai choisi un tissu avec de l'élasthanne, et bien j'ai donc obligée de coudre les fleurs sur moi ! Je ne vous raconte pas le torticolis à la fin de la séance, et en plus j'ai failli coudre 3 fois mon soutien-gorge avec le top....bref, si ça vous tente je vous conseille donc de prendre un top sans élasthanne, ou alors il faut un mannequin.

Et en plus je suis pile dans le thème du mois d'aout : "Récup" !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop top ce top!!!!
Répondre
M
Superbe idée et résultat génial ! Bravo
Répondre
L
wahou! j'adore c'est super beau!
Répondre
C
Carrément sympa ta petite custo !
Répondre
M
C'est une chouette idée .. j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité