Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
8 juillet 2009

Bling Bling !

Apperçues avec le petit haut Marie-Galante, voici donc les boucles d'oreille "Bling Bling" (on se demande bien pourquoi je les ai appelées comme ça ?)

BO_bling_bling

Conception La Poule & Fairy Audrey, adaptée en bleu/marron pour aller avec le joli madras Marie-Galante dont je vous ait déjà suffisamment rabattu les oreilles, et fournitures La Droguerie.

Donc ces boucles d'oreilles, on n'y croyait plus car j'avais quasiment toutes les fournitures depuis le mois d'avril, hormis les fameux anneaux bases en coloris argent (qui sont d'ailleurs aux dernières nouvelles toujours en rupture de fabrication et donc par conséquent introuvables...)

Par défaut je me suis donc rabattue sur des bases gris vieilli, et finalement et bien c'est plutôt une bonne option car elles sont déjà suffisamment tape-à-l'oeil comme ça !

Et puis si vous êtes sages, je vous expliquerai pourquoi je me suis réalisé des BO avec des perles orange....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont super belles tes BO bling bling!
Répondre
S
je les admire !<br /> vraiment superbes !<br /> pfffff !
Répondre
A
Ben c'est bling-bling à cause du doux bruit qu'elles font quand elles bougent. Elles sont magnifiques, et la couleur est... juste whaou!!!!
Répondre
L
Très jolies tes bos!
Répondre
T
Elles sont aussi très jolies dans ces couleurs!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité