Un looong morceau de "ficelle", des aiguilles, deux jolis boutons, laissez mijoter quelques soirées devant la télé et vous obtiendrez ce mignon cardigan !

cardi_ficelle

Modèle : cardigan n°28 du catalogue Phildar n° 019 BO Basics printemps/été 2009

Qualité : Fleur de coton de La Droguerie (+ 2 boutons laiton La Droguerie)

Coloris : Ficelle

Taille : 34/36

Quantité utilisée : environ 420 g

Alors je me suis retrouvée en panne de laine au moment de finir les bandes de boutonnage et les poches, donc il faut compter 420 g (avec mes 450g il m'en reste pas mal). Un grand merci au Trio pour m'avoir dépannée et permis de terminer ce petit cardigan !

Très sympa à tricoter ce petit cardigan, rien de compliqué et la qualité Fleur de Coton de La Droguerie remplace agréablement la Phil Thalassa ! Mais avec un peu de recul, j'aurais du choisir une couleur plus originale (Guillaume trouve que ça fait limite ringard, moi je trouve juste que c'est un peu classique ;o) ). J'avoue que je le referai bien en Rose Indien ! (et oui encooore du rose, mais c'est ma favorite color du moment)

*******************************************

Autrement Summer Scabbard avance drôlement bien, si je ne traîne pas trop il devrait être bouclé à la fin de la semaine !Promis, je vous mets des photos bientot de mes nouveaux en-cours et projets !

Et à suivre également plein de nouvelles réalisations en couture, mais vous en saurez binetôt plus !