Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
16 juillet 2009

Bout d'ficelle...

Un looong morceau de "ficelle", des aiguilles, deux jolis boutons, laissez mijoter quelques soirées devant la télé et vous obtiendrez ce mignon cardigan !

cardi_ficelle

Modèle : cardigan n°28 du catalogue Phildar n° 019 BO Basics printemps/été 2009

Qualité : Fleur de coton de La Droguerie (+ 2 boutons laiton La Droguerie)

Coloris : Ficelle

Taille : 34/36

Quantité utilisée : environ 420 g

Alors je me suis retrouvée en panne de laine au moment de finir les bandes de boutonnage et les poches, donc il faut compter 420 g (avec mes 450g il m'en reste pas mal). Un grand merci au Trio pour m'avoir dépannée et permis de terminer ce petit cardigan !

Très sympa à tricoter ce petit cardigan, rien de compliqué et la qualité Fleur de Coton de La Droguerie remplace agréablement la Phil Thalassa ! Mais avec un peu de recul, j'aurais du choisir une couleur plus originale (Guillaume trouve que ça fait limite ringard, moi je trouve juste que c'est un peu classique ;o) ). J'avoue que je le referai bien en Rose Indien ! (et oui encooore du rose, mais c'est ma favorite color du moment)

*******************************************

Autrement Summer Scabbard avance drôlement bien, si je ne traîne pas trop il devrait être bouclé à la fin de la semaine !Promis, je vous mets des photos bientot de mes nouveaux en-cours et projets !

Et à suivre également plein de nouvelles réalisations en couture, mais vous en saurez binetôt plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
!!!!!!!!!!!!<br /> ça met de bonne humeur pour toute la journée une telle réalisation vue dès le matin...<br /> qu'entends tu par mijoter quelques soirées , tu as mis combien de temps pour le tricoter ? moi avec mes 3 bambins à la maison rien n'avance en tous les cas c'est mon impression !<br /> c'est vrai que pour la couleur, j'aurais opté pour du plus tonique, eh eh il ne reste plus qu'à en faire un 2è et un 3è et...<br /> bon j'ai envore plus envie de le tricoter maintenant que je l'ai vu sur toi...!
Répondre
Y
Encore très z'oli ze trouve....<br /> <br /> des idées par ici pour la future salle de bain<br /> <br /> http://madebyisa.canalblog.com/archives/2009/04/27/13493921.html#<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> yellowmicmac
Répondre
L
je l'aime bien de cette couleur classique....
Répondre
N
oui , mignon , vraiment !!
Répondre
S
je le trouve super sympa ce ptit gilet et la couleur ne me choque pas!<br /> je le verrais bien en noir tout simple tout classe pour aller avec tout! <br /> Par contre, il me le faut absolument ce catalogue bo basics, il a l'air rempli de modèles géniaux en plus de LA marinière qui me fait rêver ....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité