Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
10 juin 2014

L'impertinent

Mais quelle activité sur ce blog aujourd'hui ! Il faut dire qu'entre la sortie du livre de Domitille et le nouveau patron tout joli de Marisa nous sommes gâtées !

 

Alors pour ce tout nouveau modèle mlm patrons j'ai le plaisir de vous présenter L'impertinent :

 

l'impertinent_mlmpatrons_tricomondesophie_1

l'impertinent_mlmpatrons_tricomondesophie_2

(oui il y avait un peu de vent à Grenoble vers 13h30 hier !)

 

 

Modèle L'impertinent de Marisa Goosens/mlm patrons

Fournitures : popeline noire du stock (provenance oubliée !), biais Liberty Capel moutarde, boutons Mondial Tissus

Taille réalisée : S

 

Pour être tout à fait honnête avec vous ce patron n'était pas précisément mon style, un peu bcbg avec son col claudine (je n'en porte jamais), et le chemisier sans manches je ne suis pas trop habituée...Mais son shéma était plutôt sympa et je me suis dit qu'en noir j'arriverais malgré tout à le caser facilement dans ma garde-robe estivale.

 

Et bien franchement, Marisa elle a du flair.

 

Parce que mon petit chemisier faussement sage, je l'ADORE !

 

l'impertinent_mlmpatrons_tricomondesophie_4

 

 

Il n'est pas contrariant, il s'accorde avec tout : jupe, jean, habillé ou pas...Bref j'ai déjà envie de m'en coudre 2 ou 3 autres versions ! En liberty, en jersey...Une excellente alternative au T-shirt dès qu'il fait chaud, un peu plus habillé mais pas trop classe pour aller bosser (ça se sent bien que je l'aime mon petit chemisier hein ?)

 

l'impertinent_mlmpatrons_tricomondesophie_3

 

 

Voilà j'espère vous avoir également donné envie de coudre votre Impertinent, milles mercis Marisa pour cette jolie découverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais moi aussi je l'aime ton impertinent !
Répondre
R
ah oui parfait pour aller avec tout!
Répondre
B
Tu peux l'aimer car il a beaucoup de points positifs : simple, une jolie forme, et un beau choix de tissu. Bravo!
Répondre
P
il est sympa et simple comme petit modèle, j'aime bien.
Répondre
S
très sympa
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité