Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
5 janvier 2014

Bimaa

Impossible de me souvenir par quel hasard de mes promenades sur le net j'ai déniché ce patron PDF, mais ce fut une jolie surprise ! J'ai tout de suite aimé ce grand col et les autres déclinaisons proposées (col châle et capuche).

 

Bimaa3

 

 

Modèle : Bimaa sweater de Lou Bee Clothing sur Etsy - patron PDF payant (du 12 mois au 6 ans)

Taille réalisée : 3 ans pour un 3 ans

Modifications : -

Tissu et fournitures : jersey rayé gris & fluo Lolie Shop

 

Bimaa1

 

La réalisation n'est pas complexe (surtout avec le pas à pas très détaillé sur photos), attention de bien choisir un tissu bi-extensible car le modèle taille très près du corps ! Le jersey que j'ai utilisé est parfait, et joli en plus ce qui ne gâche rien :o)

 

 

Et puis comme il n'est pas encore trop tard, je vous souhaite une très belle année 2014 !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le modèle et le Top Model junior adorables !!
Répondre
R
il est très sympa ce t-shirt en effet!
Répondre
L
Comme d'habitude, j'adore le choix des couleurs. Et ce col est parfait ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2014, riche de joie et de rires, une année en bonne santé et beaucoup de sérénité !
Répondre
M
wahoo ce modèle est top, et Alice adorable!! Une belle réussite!
Répondre
M
Il est super ce petit haut et qu'est ce qu'on à l'air bien dedans !<br /> <br /> Meilleurs Vœux à toi 😘
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité