Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
18 septembre 2013

Kira

En bon petit mouton de la blogosphère, j'ai également succombé au charme des merveilleux amigurumis de Lalylala (Bêêêê !!!).

Et bien entendu j'ai sorti mon crochet pour réaliser le kangourou Kira...

Kira1

 

Modèle Kira de Lalylala/Lydia Tresselt

Qualité : lambswool de Phildar et Phil Flok 50 (pour l'écharpe) 

Coloris : bnegale, lin, flanelle et anthracite

Quantité  utilisée : 2 pelotes de bengale et moins d'une pelote de chaque autre coloris

N° crochet utilisé : 3.5 mm

Modifications : -

 

 

 

Réalisé avec les laines du stock, une de mes bonnes résolutions que je tiens à peu près...C'est fou j'ai beau en utiliser il m'en reste encore pas mal ! A croire qu'elles se reproduisent entre elles dans le noir (sauf bien entendu la Madelinetosh ou la Malabrigo Sock, pas de bol quand même...)

 

Kira2

 

kira3

Et une vue de dos, parce que quand même même si c'est un kangourou rose un peu étrange il faut bien montrer sa jolie queue de kangourou !

 

Que de jolis détails ! Comme ce Kira est mon tout premier amigurumi, je me suis énormément servie des tutos du Crochet de Pandore je vous les recommande ils sont très bien faits ! Je suis devenue adepte de l'anneau magique :o)

 

BB_Kira

Coucou bébé !

 

Allez encore un petit projet au crochet et je ressors mes aiguilles à tricoter ! (Parce que tricoter l'écharpe du kangourou non vraiment ça ne compte pas...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi adorable ce petit KIRA !!!
Répondre
M
il est aussi sur ma liste .. comme il est beau ds ses couleurs ...
Répondre
V
oh que c'est joli! Il est aussi dans ma to do list avec quelques autres
Répondre
M
il est extra! Alice l'a adopté?
Répondre
L
Haha, elles se reproduisent dans le noir, mais PAS la Madelinetosh! :-) c est bien dommage!<br /> <br /> Heureusement pour moi, je ne sais pas crocheter, je n ai pas d enfants, je n ai donc aucune bonne raison de rajouter cet amigurumi-joli sur ma to-do-list : vu que je n ai même pas fini le shawl pour lequel tu m avais aidée lors de la seule rencontre des Greblogueuses à laquelle j avais assisté, je vais me contenter d admirer, c est plus raisonnable! :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité