Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
6 avril 2009

Du tricot en veux-tu en voilà !

Accrochez-vous,ce post sera très looooog !(et oui plein de choses à montrer !)

***********************

Alors tout d'abord voici la présentation officielle de Pimousse (petit mais costaud, cherchez pas, c'est la mûre qui fait ça....)

page_Pimousse3

Je suis moyennement satisfaite, voire très mitigée...le col a été modifié mais finalement il ne me plaît pas plus que ça. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Modèle : pull mancherons, catalogue Phildar n° 11 "Facile a tricoter"

Qualité : Partner 6 de Phildar

Coloris : Mûre

Taille : 34/36

Nombre de pelotes  utilisées : 7

***********************

On continue avec la parade des en-cours, avec un Lady April manchot du bras gauche mais qui est en bonne voie...

Lady_April

(et en plus la couleur est bien photographiée pour une fois !)

Et puis mon GRR n°2 qui a profité du beau soleil de ce week-end pour faire bronzette (quel fainéant ce GRR !)

IMG_2077

mélange Alpaga Nèfle + Plumette Ecrue

Celui-là il ne reste pas grand-chose à faire, je pensais le terminer dimanche soir mais un vilain rhume a mis fin à cet espoir...

Et oui, c'est sournois le printemps ça vous fait croire qu'il fait beau et tout, et puis ça vout prend en traître par derrière ("c'est la tenaille, chef...") et vous voilà l'oeil triste, le poil terne, vous accrochant à votre mouchoir comme une bouée de sauvetage.

***********************

Et puis dans la foulée j'ai découvert le nouveau catalogue Phildar Basics, avec plein de petits modèles sympas dont ces trois là :

BO_basics_09

J'adore le petit cardigan du milieu !

***********************

Et puis pour clore le sujet tricot, un petit test sympa trouvé par l'intermédiaire de Gaelle pour tester son addiction au tricot. Le lien est  ici

Alors voici mon résultat :

"You scored 51%.  You aren't addicted. Nope. Although the fact you found and took this test is a sign you have potential to become addicted. Why don't you head to your LYS and fondle yarn. That will help you progress to higher levels of addiction."

Pourtant, avec tout ce que je viens de vous montrer coté tricot, on aurait pu penser le contraire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow c"est magnifique tes ouvrages bravo !
Répondre
K
Je découvre ton blog avec plaisir.<br /> Très jolis ouvrages...
Répondre
M
J'ai 45% au test!!!! Je crois qu'ils essaient de nous déculpabiliser au maximum, c'est tout ;)
Répondre
A
waaahou ton LFS!! j'adore la couleur!! je le trouve bien le col de Pimousse sinon! ouais! j'ai fait le test aussi, j'ai eu genre 30%!! n'importe quoi hihi! je suis bien plus accro que ça!!
Répondre
J
que de jolies choses !<br /> pour pimousse je trouve aussi qu'il fait un peu automne mais il est sympa !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité