Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
31 décembre 2008

Orchid V. et nouvelles fraîches

Pendant ces quelques jours de vacances bien occupées chez les beaux-parents dans le Doubs, j'ai quand même réussi à aligner quelques rangs d' Orchid V.

J'ai fini la première partie du corps et la première partie de la manche droite. Reste la manche gauche et ensuite je tricoterai tout ensemble pour finir le corps.

CIMG5236

Et puis au fur et à mesure que le tricot monte, ma réfléxion avance et finalement je ferais bien la capuche...je n'ai en effet tricoté aucun pull à capuche, et puis comme il est assez épais je pense pouvoir le porter en tant que veste. Enfin bon j'ai encore le temps de changer d'avis d'ici que j'arrive à la capuche !

Il ne faut quand même pas trop que je traîne parce que je suis impatiente d'attaquer Wisteria début Janvier. Sinon je n'ai pas aencore trouvé de jolis boutons pour Perce-Neige mais je l'ai déjà bien porté et apprécié !

Et puis j'ai oublié de vous montrer mon ensemble bonnet+mitaines pour affronter l'hiver tout en couleur ! (réalisé avec 2 pelotes de Partner 3,5 coloris Vermillon, modèles trouvés sur Ravelry : " Mom First Mitts" et "Winter Femme Hat")

IMG_0072

*********************************************************

Et puis Phildar vient de sortir des catalogues collection Printemps 2009, dont celui-ci avec quelques jolis modèles (mais qui font moyennement envie pour l'instant vu la météo !).Et également plein de nouveaux fils à découvrir...

phildar

J'aime tout particulièrement ce petit modèle :

phildar2

c'est meuuuugnon !

*********************************************************

Et en attendant de vous retrouver l'année prochaine, j'espère que vous aller passer un excellent réveillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout ces mitaines et ce bonnet. Il ne manque plus que l'écharpe !<br /> Et moi aussi j'ai repéré ce petit gilet !
Répondre
A
le modèle est très joli est j'ai eu l'occasion de voir le Phil coton en avant première et ça en vaut la peine :)
Répondre
E
ohh lala je suis méga en retard encore!!
Répondre
E
Bonne année à toi et continue à nous montrer tes réalisations toutes plus sympas les unes que les autres.
Répondre
E
j'aime beaucoup les mitaines :o)<br /> <br /> et tu as raison, le petit cardigan jaune est super mignon !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité