Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
15 octobre 2011

Jasper aime le rose

Au départ, il y a ce coton imprimé génial pensé et réalisé par Catherine/Motifs & Cie : j'ai nommé Jasper !

motifs-textile-tissu-tissus-imprimes-jasper

credit photo : Motifs & Cie

 

Catherine nous a décliné ce motif en des coloris aussi jolis les uns que les autres, et après des heures d'hésitation devant mon écran j'ai commandé la version #6 : gris et rose !

 

Pour mettre en valeur ce tissu choucou, une petite Galway de C'est Dimanche avec le supplément col :

 

Galway2

Modèle : Galway , "C'est Dimanche"

Taille réalisée : 6 mois

Tissu : imprimé Jasper #6 de chez Motifs & Cie

Galway3

 

Galway1

Rien à redire, les patrons C'est Dimanche sont toujours aussi formidables...j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette version avec le col claudine assymétrique ! Un petit passepoil rose pour rappeler celui du motif et finir le tout...

Et il ne manque rien ?

Mais si,  petit gilet assorti bien sûr !

Vic2

Modèle : Victoire, de Amandine Chotard

Qualité : Lambswool de Phildar

Coloris : oeillet

Taille réalisée : 6 mois

Quantité  utilisée : 2,5 pelotes

N° aiguille utilisées : 3,5

Vic3

 

Vous reconnaîtrez peut-être le modèle Victoire déjà réalisé pour Alice et Paula, cette fois j'ai utilisé la Lambswool de Phildar en coloris oeillet. Un très bon basique pour bébé fille à assortir à toutes les tenues !


Et pour celles qui se désespèrent de retrouver des tricots pour grandes filles, je vous rassure j'ai repris mon Kerrera qui devrait très prochainement avoir sa place ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cet ensemble est très jolie. Bjss
Répondre
D
c'est absolument sublime ! je craque !
Répondre
F
Et moi j'aime Jasper ! Surtout sur ta miss et sa sublime tunique :-)
Répondre
C
Et Jasper a bien raison d'aimer le rose, ça lui va si bien ! Très joli petit ensemble pour mignonne petite poupette !
Répondre
M
c'est vrai que ce tissu est superbe et c'est une bien belle réa que tu as faite avec! sans parler du bébé et du gilet! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité