Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
30 juin 2010

Robe polo

On a toutes un vêtement fétiche, qu'on ne possède pas forcément dans notre armoire mais sur lequel on craque...Pour moi c'est la robe polo ! (Qui est quasiment introuvable dans les magasins pour désintérêt modesque).

Alors quand j'ai feuilleté le Burda d'avril dernier, forcément c'était tout vu :

modele

Une fois le coupon de jersey trouvé chez Marèse, quelques heures passées derrière la machine à coudre et hop ! La petite robe polo est devenue mienne !

robe_polo_2

Modèle  : robe n°113 C, magazine Burda avril 2010

Tissu : jersey gris Marèse, boutons pression Mondial Tissus

Taille réalisée : 38

Très agréable à porter par ces chaleurs, à accessoiriser avec une ceinture pour fénimiser le tout (le chapeau c'est pour le fun !).

Enfin en vrai, ma robe polo idéale à moi est en maille polo (style Lacoste) et bleu marine...Pffff, jamais contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa la robe et tes réalisations estivales !
Répondre
M
Fiouuuuuu ! encore une petite merveille !
Répondre
L
Ravissant !
Répondre
E
Quelle classe! Maintenant tu n'as plus qu'à te lancer dans une deuxième marine et maille polo...
Répondre
E
tu vas te faire accoster pour faire du mannequinat!!<br /> ;o)<br /> très classe!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité