Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
19 mai 2009

Be Green

On vous l'a dit et répété, le green c'est tendance !

Donc comme promis, 2de édition de la grande parade des BO from La Droguerie, modèle from Bibi :

Bo_vertes

En fait elles sont plus vert/jaune que totally green avec la dominante laiton,mais alors comme ça elles font de l'oeil à mes pelotes de Fleur de coton coloris Ficelle :

IMG_2515

Ils s'entendent pas mal ces deux là ? Je crois bien qu'il vont fricoter ensemble...a suivre! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, très jolies... J'aime beaucoup la couleur des boutons de bottines (c'est comme ça que ça s'appelle hein ?)... Mais dépêche toi d'utiliser ces pelotes, je sens qu'il y a une paire de BO qui essaie de faire main basse dessus ;)
Répondre
L
Ah oui, je crois que cela va rendre pas mal du tout !
Répondre
R
et bin elles sont superbes!!!
Répondre
M
rhaaaaaaaaa trop belles!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité