Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
17 mai 2009

Couture et petites rayures

Hello les filles ! Me voici de retour après cette semaine de vacances bien agréables dans le Pays Basque...même si nous n'avons pas eu un grand beau soleil nous avons quand même pu nous balader et faire de bons petits restos.

Et puis il me reste encore une semaine pour faire plein de choses !

****************************************

Je vous l'avais montré presque terminé, et je vous avais laissé donc laissé un peu sur votre faim avec ce chemisier à petits plis, le voici fini et adopté (et déjà bien porté !)

chemiser_ray_

Modèle n°26 du livre Otona No Couture - One Piece Smoke Blouse (ref. 5 chez les JCA) 

Coton Strech rayé Toto - Boutons La Droguerie

La forme est très sympa, avec les manches au dessus du coude et les petits plis sur le devant (que je trouve trop jolis !). En revanche les fronces sur le devant donnent un presque peu trop d'amplitude à mon goût (comme beaucoup de modèles japonais).

Niveau difficulté, je n'ai rien trouvé de compliqué et même les plis ne sont pas difficiles mais réclament un peu de soin et de préparation (il faut dire aussi que les rayures du tissu, ça aide drolement !). Et pour la finition intérieure, utilisation de la technique des coutures anglaises...

En résumé, j'en suis très satisfaite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou ! trop la classe ! je veux la même !
Répondre
L
Elle est superbe cette chemise!
Répondre
N
ouah, impressionant
Répondre
L
tu peux être satisfaite il est magnifique<br /> bises
Répondre
W
décidément, tu as donc tous les talents ! J'adore les plis religieuses, il va vraiment falloir que je m'y essaie un de ces quatre :)<br /> tu peux en être satisfaite, elle est vraiment réussie, très très jolie :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité