Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
28 avril 2009

Think Pink #1

Oui, le rose c'est girly et pis c'est joli !

Mes premières BO from La Droguerie, je ne veux plus les quitter tellement je les aime, même que je vais revoir ma garde-robe en rose pour pouvoir les porter tous les jours....

IMG_2464

Et puis elle vont aller drôlement bien avec ma veste en lin Bougainvillée, also from La Droguerie (ils se sont vus dans la boutique, et sont tombés en amouuur !)

IMG_2483

A suivre prochainement : les BO vertes qui vont me faire aimer autre chose que le rose

***************

Bon, c'est quand qu'on retourne à La Droguerie que je puisse porter autre chose que du rose et du vert, hum ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont très très jolies tes boucles d'oreilles, très girly mais pas trop juste ce qu'il faut bravo!
Répondre
V
Bonjour Sophie, <br /> Je passe par là car j'ai un mail à t'envoyer et il me revient refusé. Peux-tu me redonner ton adresse exacte ?<br /> Bonne journée,<br /> Véronique
Répondre
C
elles sont superbes ces BO
Répondre
I
elles sont vraiment jolies
Répondre
S
so beautiful
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité