Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
23 juillet 2008

Robe mariage

J'ai pratiquement fini ma robe pour le mariage du frère de Guillaume (qui sera célébré fin aout)

Il me reste à coudre la fermeture éclair et faire l'ourler du bas.

Mais avant cela j'ai fait un essai avec des épingles pour valider, et éviter de devoir tout défaire ensuite !

CIMG4308

Elle me plaît bien, mais la ceinture fait un peu bizarre...plus haute c'est pas joli et je ne peux pas la baisser. Je crois que ça vient du tissu un peu "raide".

Mais je suis contente du tissu, cela fait très "mariage" !

Je me tricote un boléro mais je crois bien que je vais quand même faire une étole. Et un sac. Et les bijoux. Et une cravate pour Guillaume assortie à ma robe. (comment ça je suis folle ?)

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbre !!<br /> En effet, elle est très mariage ;-)
Répondre
M
Elle est magnifique cette robe, sur la photo ça rend trés bien, même la ceinture. c'est sympa l'idée de la cravate!
Répondre
F
Somptueuse, total respect...
Répondre
E
très bien comme çà!
Répondre
Y
je crois que tu peux faire confiance aux commentaires ci dessus, elle est très belle et la ceinture (vue d'ici) à la bonne place....<br /> <br /> Yellowmicmac
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité