Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
22 juillet 2008

Tag

Bon voici le petit tag qui me vient de Milie

1. Quelle était votre activité dix ans plus tôt?

Ben alors 27-10 = 17 donc je devais sagement préparer mon bac….


2. Nommez 5 choses que vous vous projetez de faire

-         Profiter de ma sœur avant le départ pour Nouméa

-         finir de coudre ma robe pour ZE mariage fin Aout

-         finir de tricoter le boléro qui va avec la robe….

-         partir en vacances en Septembre

-         aller voir Milie !!!!


3. Les gourmandises que j'aime

Les salades thaï de Doudou, le saucisson, le fromage (la cancoillotte !!!!) , le Paris-Brest, les champignons au vinaigre de mes beaux-parents…


4. Ce que je ferai étant billionaire

-         je démissionne

-         j’achète un magasin Phildar

-         je pars en vacances à l’étranger 3 fois /an

-         je fais une overdose de couture et tricot

-         je finis Super Mario sur la DS


5. Les endroits où j'ai vécu.

Libreville ou je suis née (au Gabon) , Aix-les-Bains (Savoie), Annecy (Haute-Savoie), Grenoble (Isère).

Bon et bien je passe le relais à qui le veut bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1 Même 10 ans plus tard je doute encore que tu révisais"sagement" ton bac<br /> 2 Je veux bien t'aider à finir ta robe (ourlet + frmeture)si en échange Doudou nous prépare la salade Thaï<br /> 3 Pour le Paris- Brest je confirme, je crois même que nous avons des preuves...
Répondre
R
et bin une voyageuse...sympa ce tag...
Répondre
N
Allez voir Milie, ca c'est un beau projet, n'est ce pas!
Répondre
F
Bonjour<br /> voilà, j'OSE!!<br /> J'ai vu que tu tricotais pas mal en phildar..<br /> Aurais tu le catalogue ete 2007 (n°471)?<br /> En effet, je l'ai mais mon chien a dechiqueté la page du top que je me tricotais GRRRRRRRR........<br /> C'est le n° 5..<br /> Voilà si tu l'as, pourais tu me scanner la page ainsi que le verso où est le shé ma , j'aimerais bien pouvoir le terminer...<br /> En tous cas, merci d'avance de me lire et de me répondre.<br /> Cordialement
Répondre
M
Quand tu viendras, amène de la salde thaï de Doudou, ça me cause, ça!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité