Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
25 juillet 2008

Encore du tissu !

Bon promis maintenant, j'arrête.

CIMG4312

Déniché chez Toto, dans la pile de tissus au kg....j'en ai bien 1.5 m de chaque et tout ça pour la modique somme de 4.5 € (la ruine, quoi !)

Il parait que ces tissus sont des chutes de rouleaux utilisés par des enseignes style Caroll, Promod, etc...par exemple le tissu à fleurs rouges est utilisé pour des robes ches Caroll cette saison...la classe quoi ! (oui ben moi ça va pas me coûter la même chose hein !)

UPDATE 14:00 : Trouvé sur le site de Caroll mais en noir...115€ la robe, wouahou !!!!

robe_caroll

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'as plus qu'à te trouver une ceinture large en cuir rouge ;-)
Répondre
B
tu va etre toute belle<br /> <br /> j ai pas de toto pres de chez moi <br /> j ai tissus rennes et encore c est a une heure d ici <br /> <br /> bisetes
Répondre
R
bin bin pourquoi t'arreter!!!...deux superbes tissus...
Répondre
M
superbes ces tissus, dommage que ce Toto ne soit pas plus prés de chez moi!!!
Répondre
V
Alors là, c'est une vraie affaire
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité