Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
15 mai 2021

Podcast - Mai 2021

 

00: Intro

02:38 COUTURE

03:12 Linden de GrainLine Studio - Taille 02 pour mon 36 - sweat French Terry de See You At Six

09:00 Mandy Boat Tee de Tessuti Fabrics -Taille 1 - jersey viscose Driessenstoffen (https://driessenstoffen.nl/fr/produits/tricot-viscose-uni/) coloris noir et petrol green

12:45 Hemlock Tee de GrainLine Studio - taille 04 - jersey viscose Driessenstoffen

15:05 Robe Boann de Urban Fairy - taille 38/40 - jersey coton Driessenstoffen (https://driessenstoffen.nl/fr/produits/tricot-katoen-uni/) coloris Army Green

21:30 Blouse Cézembre de Anne Kerdilès Couture - taille 36 - crepe de viscose bleu royal Eglantine et Zoé (https://www.eglantine-zoe.fr/unis/1698-tissu-bleu-royal-crepe-de-viscose.html)

24:52 sweat Rosy Grey (magazine Ottobre 4/2015) - taille 140 - sweat French Terry de See You At Six

 

27:20 TRICOT

Like a cloud de Joji Locatelli - taille S- 3 écheveaux de Memoh Sock de Madelaine et Filibert coloris "Bruxelles"

32:20 Association avec des pièces cousues

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Très en retard, mais je viens de découvrir votre blog. Il est très interessant de découvrir le tombé réel d'un tissu vu uniquement sur internet. j'ai moi aussi le Hemlock Tee, en taille 2 pour mon 36. Je suis petite, j'ai utilisé la longueur crop, qui pour moi correspond à une hauteur basses hanches. J'ai utilisé un jersey gaufré épais, et il est parfait par dessus un Tshirt et un legging pour aller à mon club de sport. <br /> <br /> Merci pour le travail que représentent ces vidéos<br /> <br /> Francoise
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité